Livraison de vos commandes

Les commandes passées sur l'Échoppe des mots

Modes de livraison et tarifs

Pour le moment, les expéditions se font uniquement vers la France métropolitaine et vous avez le choix entre différentes options. Les délais de livraison annoncés sont indicatifs, et ne prennent pas en compte le temps de réalisation du produit mais commencent à partir de la prise en charge par La Poste.

Une fois votre commande prise en charge par cette dernière, Atelier Callifée n’est plus responsable : en cas d’aléa, je pourrai toutefois vous accompagner pour contacter le service client de La Poste. Il est également de votre responsabilité d’indiquer des coordonnées exactes ainsi que d’aller récupérer votre commande dans les délais impartis si elle est livrée dans un relais ou point postal.

Le tarif dépend du mode d’expédition choisi ainsi que du poids final de la commande, qui est lui impacté par la quantité de produits, leurs dimensions ainsi que l’emballage pour protéger le tout Chaque année, les tarifs évoluent en fonction de ceux de La Poste.

Livraison offerte

Pour toute commande de plus de 80€ passée sur l’Échoppe des mots, la livraison en lettre verte (simple) est offerte.

Retours

De part leur nature, les commandes personnalisées ne peuvent faire l’objet d’un retour pour remboursement ou d’un échange.
Afin de garantir une satisfaction optimale, je vous sollicite à chaque étape de la création afin de tout valider ensemble et de procéder à l’expédition.

papillon Callifée

Les commandes passées pour vos mariages et événements

Modes de livraison

Le mode de livraison et choix du transporteur sera défini ensemble lors du devis ou lors de la réalisation de la commande, et sera adapté à vos besoins. En règle générale, vous optez pour une livraison Colissimo à domicile ou via Chronopost. Si vous êtes situés proche de l’Atelier, nous pouvons convenir d’un rendez-vous afin que vous veniez récupérer votre commande. Selon les cas et contre rémunération, je peux également livrer moi-même votre commande sur place le Jour J ou quelques jours avant.

Retours

De part leur nature, les commandes personnalisées et sur-mesure ne peuvent faire l’objet d’un retour pour remboursement ou d’un échange.
Afin de garantir une satisfaction optimale, je vous sollicite à chaque étape de la création afin de tout valider ensemble et de procéder à l’expédition.

Vous avez une question ?