Livraison de vos commandes
Les commandes passées sur l'Échoppe des mots
Modes de livraison et tarifs
Pour le moment, les expéditions se font uniquement vers la France métropolitaine et vous avez le choix entre différentes options. Les délais de livraison annoncés sont indicatifs, et ne prennent pas en compte le temps de réalisation du produit mais commencent à partir de la prise en charge par La Poste.
Une fois votre commande prise en charge par cette dernière, Atelier Callifée n’est plus responsable : en cas d’aléa, je pourrai toutefois vous accompagner pour contacter le service client de La Poste. Il est également de votre responsabilité d’indiquer des coordonnées exactes ainsi que d’aller récupérer votre commande dans les délais impartis si elle est livrée dans un relais ou point postal.
-
Lettre verte
offertLivraison chez vous en trois jours, sans suivi.
-
Lettre verte suivie
0,60€Livraison chez vous en trois jours, avec suivi.
-
Lettre service plus
1,90€Livraison chez vous en deux jours, avec suivi. L’expédition sera aussi plus rapide, du fait que je n’ai pas besoin de me déplacer en bureau de Poste : la commande est directement récupérée dans ma boîte aux lettres.
-
Colissimo
2,50€Livraison chez vous en deux jours, avec suivi.
-
Remise main propre
gratuitUne remise en main propre (sur RDV) est possible en Isère (38) autour de Saint-Romans/Saint-Marcellin/Chatte.
Retours
De part leur nature, les commandes personnalisées ne peuvent faire l’objet d’un retour pour remboursement ou d’un échange.
Afin de garantir une satisfaction optimale, je vous sollicite à chaque étape de la création afin de tout valider ensemble et de procéder à l’expédition.
Les commandes passées pour vos mariages et événements
Modes de livraison
Le mode de livraison et choix du transporteur sera défini ensemble lors du devis ou lors de la réalisation de la commande, et sera adapté à vos besoins. En règle générale, vous optez pour une livraison Colissimo à domicile ou via Chronopost. Si vous êtes situés proche de l’Atelier, nous pouvons convenir d’un rendez-vous afin que vous veniez récupérer votre commande. Selon les cas et contre rémunération, je peux également livrer moi-même votre commande sur place le Jour J ou quelques jours avant.
Retours
De part leur nature, les commandes personnalisées et sur-mesure ne peuvent faire l’objet d’un retour pour remboursement ou d’un échange.
Afin de garantir une satisfaction optimale, je vous sollicite à chaque étape de la création afin de tout valider ensemble et de procéder à l’expédition.